Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : razas de cinq jours!
Bonjour
c'est la race des razas mais panachée,.j'ai une couvée de quatre jours qui eux vont etre jaune! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Le canari Raza espagnol est un canari de posture (raza espanola) miniature,selon le standard en vigueur (COM),il peut être tout aussi bien être présenté en lipochrome que panaché. La coloration artificielle (rouge) est interdite. le-raza-espagnol-18c8e48.jpg
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour le raza est une race de posture et il peut etre panache pour les concours il est valable il ne peut pas faire plus de 11cm et demi si il est plus petit ses encore mieux mais bon sa ses avec des année que sa venir
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oups je suis en retard la mdr il t on tout dit
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci mais je ne fais Pas de concours je les élève Pour le Plaisir merci encore
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Es-tu vraiment certaine qu'ils seront tous jaune ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir maloute
les parents sont deux lipo jaune alors j’espère!!j'ai quatre couple! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Tu peux sans doute avoir la chance de sortir du blanc,ce que je te souhaite d'ailleurs.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Coucou Mimi,
comment vas-tu? Alors tes titous vont comment? Y'a un moment qu'on se s'est parlée. Moi tout doux, je n'arrive plus a créer un message pour un soucis que je rencontre avec mon petit de 28 jours. Je suis impuissante face à un pillou qui est né de l'union d'une panachée beige marron et d'un gloster consort panaché vert et jaune. A la naissance il avait les yeux rouges. Il est sorti du nid à 21 jours, tout allait très bien et dès le lendemain, il a commencé à tenir sa tête de côté et avait du mal a tenir en équilibre, du coup il restait toujours au fond de la cage. Mais depuis le 25 ça s'aggrave. Il était tout beau tout finis, avec le même plumage que sa mère et quand je suis retourné le voir au bout d'une heure, il avait le dos en sang, les plumes toutes arrachées. J'ai observé et c'est le père qui lui a fait ça et la mère a récupéré toutes les plumes et les a mise dans le nid. Pourtant 2 h avant , le père le nourrissait encore. Je l'ai mis tt seul dans une cage, et c'est moi qui le nourrit avec de la paté et des vitamines. Il mange et boit très bien . Par contre il tourne sa tête dans tous les sens, il perd l'équilibre, fait des roulades, se tort dans toutes les positions et je ne sais plus quoi faire. Si toi ou d'autres éléveurs pouvez m'aider car la j'ai l'impréssion qu'il a un soucis neuro mais parfois il se tient bien droit sur ses pates et les yeux bien ouverts. Merci pour votre aide. Bisous Laetiloue |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
coucou ma belle
je pense que ton petit souffre d'un manque de carence en vitamine B1.Je te donne le lien de Georges (en plus tu l'a ce lien coquine) ![]() http://canariphoceen.skyrock.com/9.html A tes achats ma toute belle! ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci bcp,
alors j'ai un espoir de le sauver. Si c'est bien ça il devrait se remettre en qq jours alors. Dans le cas ou il s'agit d'un avc qu'est ce que je dois faire? Bisous |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
faut lire fiffille!!!
la dose est de 5ml par litre d'eau mais là tu doubles à 10ml par litre d'eau! tous les jours!Et Georges dis aussi que pour un volume d'eau moins important tu fais la règle de trois. Tu peux aussi si tu n'as pas ce produit , le remplacer par des comprimés de vitamines B1/B6 du laboratoire Bayer.Tu dois piler et faire fondre la moitié d'un comprimé de 250mg dans 250ml d'eau.Mais lis jusqu'au bout! ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
C'est ce que j'ai fais ma belle,
la je vais allé chez le véto voir s'il en a sinon en face y'a une pharmacie j'irai chercher les comprimés de vit en traitement de substitution. ça ouvre à 14h. mais dans le cas où c'est un avc? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ho léti!
Même si tu soupçonnes un avc tu dois quand même essayer de mettre toutes la chances de son coté avec les traitements proposés par Georges ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mais tu me connais Mimi tu sais très bien que je ferais tout mon possible pour le sauver. Je m'en occupe depuis sa naissance car au début ses parents ne le nourrissait que 2 fois par jour. Et la je suis au petit soin avec de la paté , un complément vitaminé dans l'eau de boisson et bcp d'attention. La je vais aller au véto et s'il a pas à la pharmacie et je lui prépare tout ça pour vite lui donner selon le protocole de Georges. Ne tkt pas, je n'abandonne jamais mes petits compagnons.
Gros bisous, je te tiens au courant de mes "courses". ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Traitement commencé avec les comprimés de vit B1/B6 de la pharmacie.
je croise les doigts. ![]() Bisous |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|