Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
Probleme De Couple Canaris
Bonjours A Tous
Bon Voila J'ai un Couple De Canaris Qui M' A Fait Trois Petits Il Y A 9 Jours Mais J'ai Remarque Aujourd'hui De Tres Grandes Bagarres Le Male Ne Nourrie Plu Les Petits Et La Femelle Est Toujours En Alerte Contre Lui Es Que Je Les Sépares ???? Que Faire S'il Vous Plais Aidez Moi Merci |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Probleme De Couple Canaris
Bonjour
les bagarres sont peut être dus au faite que le mâle veux la cocher tout simplement, mais la femelle n'a pas encore fini la couvée actuelle. Est ce que la femelle les nourrie ? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
merci infiniment
oui la femelle les nourries mais pas comme d'habitude puisque le male se chamaille avec elle je la sent crispé |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
si tu voix que cela est nécessaire, tu peux l'aider à nourrir à la main ces oisillons
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
et comment le faire
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
---Bonjour.---
---Si le mâle embête la femelle et la gêne à nourrir les petits, il faut enlever le mâle et laisser la femelle nourrir ses petits dans la tranquillité.--- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|