Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/06/2012, 17h24 | (1) | |||||||||
|
mon nouveaux canari
Bonjour,
Avec quel femelle dois je mettre ce male ? Amicalement, François |
|||||||||
06/06/2012, 19h38 | (2) | |||||||||
|
Re : mon nouveaux canari
Très très très jolie ton canaris il a les couleur d'un panaché.
|
Bonsoir François974,
A part la photo qui nous indique sa couleur et donc, qu'il s'agit d'un jaune lipochrome panaché de vert, tu nous donnes aucun renseignement sur sa race. Est-ce un canari de chant? Sinon, c'est un canari ordinaire et tu peux lui mettre n'importe quelle compagne. De toutes façons, tu auras des jeunes plus ou moins panachés. Compte sur le hazard, il fait parfois bien les choses! |
||||||||||||
07/06/2012, 08h07 | (4) | |||||||||
|
Ok mci serinus! Il est tres vif on m a dit c est un mi raza. Je sais pas si ça existe je m informe de jour en jour lol.
Amicalement, François |
|||||||||
07/06/2012, 10h35 | (5) | ||||||||||||
|
Bonjour François974,
Il est possible qu'un de ses parents soit un razza, il est assez fusiforme. |
||||||||||||
|
|