Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
quelques questions
bonjour
j'ai séparer mon couple ça fait quelques jours car la mâle n’arrêtais pas d’embêter la femelle, et maintenant qu'elle a fait son nid ,je me demande si elle a terminé et si je dois joindre le mâle a nouveau avec elle voici la photo du nid deuxième question je leur ai acheter un médicament qui contient du calcium et des vitamines c'est surtout pour la femelle, c'est celui la pendant combien de temps est ce que je dois le leur administrer, et est ce que je commence dés aujourd'hui ? je vous rappelle que je le leur ai déjà administrer et que j'ai arrêter ça fait un peut plus d'une semaine merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : quelques questions
Bonsoir.
1) Oui, tu peux mettre le male et des ce soir. 2) Je ne pourrai pas te repondre ... je ne donne pas de médicaments. Bonsoir et bonne soirée. Verdier33 |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
pour le male tu peus le remettre ; le calcium tu doit en donner tous les jours les vitamines 1 a 2 fois par semaines si tu ne donne pas de fruits et legumes qui en contienes deja
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
mais le produit que j'ai acheté contient des vitamines B et du calcium !!, comment faire?
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
rebonjour
j'ai eu maintenant 4 oisillons et je me demande si je pourrai déplacer la cage sans perturber la mère, car avant quand il y avait des œufs a chaque fois que je déplaçais la cage, la mère ne voulait plus retourné au nid est ce que je peut maintenant la déplacer ?? parce qu'elle est dans un endroit accessible par mon chat sinon si c'est déconseiller, combien de temps faudra au oisillon pour grandir et devenir indépendant de leur mère pour que je pourrai déplacer la cage dans un endroit sure merci |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonsoir ,
ils ont quel ages les jeunes ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
et si tu déplaçais le chat!!! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ça fait 4 jours que le dernier est né
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Ton médicament est un complexe de vitamines B , traduction posologie et mode d'emploi par GOOGLE :- POSOLOGIE ET MODE D'EMPLOI: Le SERI-B est fourni dans l'eau potable 6 gouttes par buveur de 50 ml ou 50 g d'aliment de commutation sur l'eau tous les jours pendant dix jours pour le traitement curatif et cinq jours pour un traitement préventif avec une périodicité mensuelle.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci
et pour mon autre problème, sur la positon de la cage? |
|||||||
![]() |
![]() |