Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Perform
Perform est un produit entièrement naturel composé d'argile,d'huiles essentielles,de germes de céréales,de gentiane et d'autres herbes bienfaisantes.
Garantit un plumage doux,une plus grande vitalité,une mue idéale,une gorge plus claire,une meilleure santé et une meilleure résistance. Dosage : - Mélanger 1 cuillère à café de Perform dans 1 kilo de pâtée. Résultat visible après +/- 15 jours. Distribution : F.PIRARD - Habrouck 8 -3840 Borgloon - Belgique Tél : +32(0)12/67.23.61. ou GSM +32(0)476/25.83.23. Fax : +32(0)12.67.23.60 info@performproducts.com
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Perform
Bonjour maloute
j'en donne depuis toujours mais quels sont les résultats visibles dont tu parles? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
N'inversons pas les rôles c'est à toi de me dire si changements il y à A mon avis puisque tu emploie ce produit depuis toujours,il doit y avoir une bonne raison,sinon pourquoi ajouté ce complément à la pâtée....
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
KLYD
![]() ![]() ![]()
|
se produit joue un roule pour la mue il maintient les oiseaux en forme avec l'argile contenue dedans puis les huiles essentielles contenue dedans joue un role encore pour la respiration des oiseaux tres bon produit naturel que jutilise depuit 3 ou 4 ans voila tous se que je peut dire ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Je l'utilise de puis de nombreuses années , je le mélange à la pâtée en période de reproduction et pendant la mue
![]() |
![]() |
|
|