Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
va t elle encore nourrir son jeune??
bonjour voila ma question j ai du separer le male suite a un maltraitance sur le jeune ,le jeunes maintenent a 28 jours mais as un probleme de croissance et j ai du la maitre dans une cage baby pour cause de picage de la femelle sur le jeune jusque la sa va ,mais la femelle reclame son male si je mais le male avec la femelle pour refaire son deuxieme tour va t elle encore nourrir son jeune unique qui est dans la cage baby ???merci de vos reponse
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
Re : va t elle encore nourrir son jeune??
bonjour,il n'y a rien qui s'oppose à ce que les parents continuent à donner à manger à travers les barreaux,,,,et refaire une couvée,,,,,bon courage pour la suite,,,
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
je pose cette question car le male ne connai pas se jeune il a du etre separer car il le jettai du nid et si je remet le nid va t elle continuer a le nourrir meme si le male est la et quel refait son nid car je voudrai pas quel ponde pour rien se serai la fatiguer
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
de toutes les façons,tu ne pourras pas l'empecher de pondre,avec ou sans le male,,,à toi de voir
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour eddy
j'ai du mettre mon jeune fife dans sa cage baby car les deux parents bien que nourrissant ce jeune lui arrachait des plumes.Ils ont continué à le nourrir à travers les barreaux.j'avais pris soin pour accélérer son sevrage, de lui mettre dans sa cage baby une petite mangeoire remplie de graines broyée et de pâté, le tout mélangé. Ainsi qu'un abreuvoir d'eau vitaminé .Il avait même pas 25 jours et commençait à picorer.Il a été mis dans la volière à 32 jours.Mets lui donc à dispo ce que je viens de t'expliquer et observe, je ne pense pas qu'il se fasse mourir de faim, car la faim le tenaillant il va vite comprendre! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt mimi merci de conseille et je vais le prendre en compte tout en surveillant biensur
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
la femelle ne s’arrête de nourrir les bébés qu’après la ponte du 3éme œuf.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|