| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
nouveau d'hier
je vous presente mon nouveau male que j'ai eu hier ,(il etait dans une petite cage avec 3 autres canaris).
est ce que je pourrais l'accoupler avec cette femelle ,je vous l'ai deja presente ,je crois que c'est une femelle mosaique rouge lignee male ,non coloré |
||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : nouveau d'hier
pour moi non pas avec la femelle que tu nous montre en foto mais il y a des expert qui pourrons t'aider sinon beau male vero
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci patoche c'est tres gentil a toi
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
est ce que cette oiseau est bien un agate mosaique rouge comme celui que j'ai deja ou pas?
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Bravo pour la premiere photo, elle est super (le canari aussi
), comment tu as fait pour la prise sans déranger ?Bravo
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
le male est bien un agate mozaique
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Le mâle est un agate rouge mosaïque mais pas la femelle.
Ce couple donnera des jeunes panachés. Dernière modification par CANARICH ; 26/10/2005 à 06h34. |
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
merci a vous donc il faut que je lui trouve une femelle agate rouge mosaique.c'est comme ca que l'on s'agrandit
![]() pour la femelle on m'a conseile de l'accoupler avec un mosaique mais de quelle couleur ,ca je n'ai pas bien compris |
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
pour la femelle un male mozaique rouge et pour ton male une femelle agate rouge
|
|
|
|
|
(10)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(11)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
bien ,je n'ai plus qu'a acheter une femelle agate rouge mosaique.
![]() pour la femelle avez vous une photo du mal que je dois prendre,car je n'y comprends ,c'est comment un male mosaique rouge? MERCI CANARICH ET PATOCHE,c'est gentil a vous de m'aider |
||||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai fait des recherche ,est ce que c'est ca comme oiseau?
un mosaique rouge? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|
|
Invité
|
oui pour ta femelle c'est cela
|
|
|
|
|
(14)
|
|
|
Invité
|
oui canarich desoler il manquait mozaique mdr
|
|
|
|
|
(15)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(16)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ca va etre dur a trouver ,l'eleveur que je connais pres de chez moi ne fait pas cette couleur ,je ne demande pas d'oiseaux superbe ,je ne fait pas de concours c'est juste pour mon plaisir
|
||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|