Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Perruche Grand Alexandre
Bonjour je recherche une Perruche Grand Alexandre y'a pas quelqu'un sur se site qui en a, qui en fait l'élevage ou qui connait quelqu'un qui en vend ? parsque c'est vraiment dur à truver comme piaff :/
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Perruche Grand Alexandre
As-tu déjà regarder sur ce site: http://www.nosvolieres.com/annonce/?...4ccd14a37cc1f5
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Non j'ai pas regarder je vais y faire un petit tour ça fait une semaine que je cherche je trouve personne qui en vend, merci pour le lien.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci Erico je l'ai vue cette annonce mais je met pas plus de 300 € pour pouvoir prendre la cage les jouet etc je vais patienter en éspérant que y'ai des personnes qui vendent...
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
bonsoir , je pense pas que tu vas trouver moins chère ! faut voir le travail pour un EAM pas seulement la valeur de l'oiseau !!
J'espères pour toi d'en trouver un moins chère ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Mouai je chercher pas spécialement un eam mais si y'a que ça je croit que je vais devoir augmenter mon budjet et je sais le travail que sa demande un eam donc je comprend les prix, je vais attendre encore un mois voir si y'a pas d'autre offre...
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Je l'aurait pris sans hésiter mais c'est une perruche à collier bec trop petit et on voit pas bien mais il à pas de tache sombre sur le haut de ces ailes...
Je vais attendre un mois et ssi y'a pas d'offre dans mes prix je prendrais une conure ou un youyou du Sénégal merci de m'être venue en aide. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pas de problèmes , on est là pour s'aider l'un à l'autre et aussi bien que l'on puisses le faire !
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Si je tient à ma vie vaut mieux pas lol j'en ai déja une à la maison jpense pas qu'elle soit d'accord ^^
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
1
![]() |