Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/05/2012, 07h38 | (1) | |||||||||
|
est il possible
bonjours a vous
est il possible qu un chardonneret ne soit pas prêt pour la repro pour la saison car le mien a toujours le bout de son bec noir et quand je le met avec sa femelle il s embrasse,puis après il la repousse merci de vos réponses |
|||||||||
14/05/2012, 07h45 | (2) | |
Invité
|
Re : est il possible
Bonjour , la condition de vie lui est peut être étrangère !
Faut patientée ... |
|
14/05/2012, 08h06 | (3) | |||||||||
|
bonjour Christian mon mâle cela fait plus 1a et demi que je l ai la femelle 3 semaine
lui est super calme ,mais la femelle très speed elle était en voiliere avant |
|||||||||
14/05/2012, 08h10 | (4) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonjour,
Du même avis que Christian,patience. L'indice du bec (bec rose) indique la période où le chardonneret est enfin prêt pour la reproduction
|
bonjour léon
peux tu me dire quand s’arrête la repro chez les chardonnerets merci |
|||||||||
14/05/2012, 09h36 | (6) | |||||||||
amateur elevage canaris
|
bonjour,chez le chardon la repro idéal c'est juin,,,,,la femelle est opérationnelle au bout de 2 ans,il faut etre patient,,,,c'est plus pointu que les canaris,,,,,bon courage,,,,,
|
|||||||||
14/05/2012, 10h28 | (7) | |||||||||
|
bonjour Michel
ma femelle est de l'année dernière,donc je pense que je vais attendre l année prochaine part contre j ai une femelle canari qui est prête |
|||||||||
14/05/2012, 10h36 | (8) | |||||||||
amateur elevage canaris
|
tu peux essayer le croisement chardon/canari,,,,si ta femelle est prète,,,attention les petits issus de ce croisement seront stériles,,,par contre les femelles seront de tres bonnes mamans,,,et les males des chanteurs hors pairs,,,,à toi de voir,,,,bon courage,,,,,
|
|||||||||
|
|