Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
mon canari grince comme une porte
Bonjour,
j'ai 2 canaris censé être un couple, les 2 se cochent (mais l'un plus souvent que l'autre) ils ont tout pour faire le nid mais le font pas, il y a pas eu d'oeuf pondu, se disputent tous les jours et pour finir ils respirent comme une porte qui grince. j'ai besoin de vos conseils, merci a tous... |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mon canari grince comme une porte
salut est ce que t 'est oiseaux chante
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour , pour commencer donne lui du thé au thym ( deux trois branches que tu bouillies dans l'eau ) tu y rajoutes un peu de miel , à donner comme boisson (froid) jusqu'à guérison . C'est à faire avant d'accoupler !
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je penses que tu as pas un couple !! je crois plutôt deux femelles ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ton post m'a fait sourire...IL Y A DES FEMMES QUI RONFLENT..... POURQUOI LES OISEAUX N'AURAIENT PAS UNE RESPIRATION COMME UNE PORTE QUI GRINCE LOL
Twenty t'a bien conseillé avec l'infusion de thym,mais sois surtout patient!!!!mets leur de la filasse, un nid, de la salade, de la pomme, un peu de patée de temps a autre, et isole -les un peu;La tranquilité est un bon remède;SI TU LES A VUS SECOCHER L4ESSENTIEL EST FAIT;;;patience...CHEZ LES HUMAINS C'EST 9 MOIS LA TU T'EN TIRE MIEUX!!!!LOL BONCOURAGE AMICALEMENT§
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Moi aussi je pense que tu as 2 femelle
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
![]() Bonjour Sarikiz, De la tisane de thym au miel et du navet râpé pendant une bonne semaine et logiquement vous devriez apercevoir une nette amélioration.
![]() |
![]() |
|
|