Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Évolution jeunes canaris
Bonjour
Voilà mon couple m a fait 4 beaux petits bébes, ils ont 1mois et 8jours Et je souhaitais avoir des renseignements sur quand vont ils commencer à chanter?? Comment reconnaître les mâles des femelles?? Sont ils tjs aussi fragiles?? Je les ai séparé des parents il y a une semaine et à priori tout se passe bien Merci d avance |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Évolution jeunes canaris
pour se qui est du chant tout depend de l oiseaux l un peut chanter plus vite que d autre et sa on ne sais pas dire a partir de quand il vont chanter et pour se qui est du sexage en general ses apres la mue ses plus facile en fin en theoris en pratique ses autres chose meme pour certain eleveur confirmer
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Re : Évolution jeunes canaris
Merci pour la réponse
Je demande car il y en deux qui commencent à essayer je voulais savoir si cela voulait dire que j avais 2 mâles et 2 femelles ce qui n est pas du tout sur au vue des éléments que vous m avez communiquer Du coup je vais attendre la mue Merci beaucoup |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|