Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Canaris excités
Bonsoir à toutes et à tous!
J'ai un petit souci. Depuis quelque temps j'avais remarqué que mon couple de canaris se grattaient un peu trop souvent. J'ai pensé tout de suite qu'ils avaient des poux, Et avec le conseils d'un ami je les ai saupoudré de Pyrevol! Et bien depuis ils se grattent d'avantage sans cesse et je les trouves très bizarres excitées nerveux et il mange même pas. Et je suis inquiet Merci de vos réponses Cordialement Dernière modification par exotic ; 11/05/2012 à 18h43. Motif: post déplacé |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Canaris excités
donne leur un bain il veulent peut etre se baigner tout simplement
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci!
Ils ont une baignoire que je leur accroche dans la cage et normalement ils prennent leur bain à chaque fois ils aiment ça justement! Mais bizarrement ils ne prennent même pas leur bain et ils mangent pas Cordialement |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
faut regarder si le brechet est saillant
![]() ![]() |
|||||||||||