Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonsoir cava
jai eu un nouveu couple de canaris phaeos le male porteur rouge et la femelle phaeo jaune depuis 3jours je les mis a un cage de reproduction avec separation vertuelle la femelle est prete mais elle joue avec les files mais el ne met pas dans le nid*? c'est normale? a votre avis quand elle va consteruire le nid? merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : aide svp!
Si elle s'amuse avec les fils c'est qu'elle n'est pas tout à fait prête !Patience cela va venir
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bienvenue parmis nous une petite presentation en premier message serai mieux pour pouvoir vous connaitre mieux
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
bon je m'appel zouhaier 29 ans de Tunis la capitale de la Tunisie si qq ne le connais pas l'amour des oiseaux c'est hérite de mon père mais je vien juste de commencer au mars dernier merci pour vos avis
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
enchanter si ta femelle joue avec ses quel ai bientot prete a faire son nid juste etre patient
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
a votre avis apres combien de temps elle va preparer le nid?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sa peut varier j ai une femelle qui me la preparer en 1 h et 3 jour plutard elle a commencer a pondre et une autre qui a durer environ une dizaine de jours, une femelle n est pas l autre
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
bienvenue sur le forum tous a ete dit plus haut michel |