Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Svp mon canarie ne chante plu éé il ne fais plu sortir un bruit de sa bouche
Svp mon canarie ne chante plu éé il ne fais plu sortir un bruit de sa bouche apart un son de ptii bzz ou je ne c pas est ce Que il ya une solution Pour Que il retrouve sa forme ?? :s
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Svp mon canarie ne chante plu éé il ne fais plu sortir un bruit de sa bouche
il se peut qu un male ne chante pas au moment de la reproduction il faut juste attendre que la repro se termine
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Svp mon canarie ne chante plu éé il ne fais plu sortir un bruit de sa bouche
mais il fais sortir un zz zz ou je c pas il veut chanter mais il peut pas :/
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
amateur elevage canaris
![]() ![]() ![]()
|
![]()
si il a une bonne alimentation,de bonnes graines,un peu de pomme,ou de concombre,une fois par semaine,une piscine propre,il va se remettre à chanter tout seul ,,,,,pas d'inquiétude,,,est-ce qu'il est tout seul ?
![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
il étais avec sa femelle il ont fais 2 niché le 1ér il ont écrasé de pti éé le 2éme la méme chose Oo alors je me suis dis je l’enléve la je lé mi véc une autre femelle mais il ne chante plu :/
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
mimile merciii
![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
c'est vrais que c'est pas normal , surtout à cette période de l'année. à mon avis ca doit étre les poux; appliquez lui de insecticide( pourrox est disponible à 250 DA). |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
dans toutes les animaleries, et vive chnawa |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi je commencerais a traiter contre les acariens au debut une goute dans la nuque Si il continue a faire le meme bruit au bout de trois jours . je ferais une infusion de thym durant 4 ou 5 jours . fort possible que ton oiseaux a pris un coup de froid . voila si ca peu t'aidé . |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Moi aussi j'ai pensé a un probleme réspiratoire?
![]() |
![]() |
|
|