Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
2eme couvée!!
bonjour a tous!!
voila c'etait pour vous dire suite a mon autre post!! que mon oisillon a maintenant 16 ou 17 jours!!et je l'ai mis en fond de cage avec son nid!il se porte tres bien et deja sorti du nid aujourd'hui!!ma femelle et deja refait en 1 jour son nid et voila que ce matin elle a pondu un oeufs!!voila pour les nouvelles ![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : 2eme couvée!!
Et bien je n'ai qu'a te dire félicitation et bonne continuation.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas de perte de temps dis donc chez toi.
J'ignorait qu'il fallait descendre les nids vers 17 jours des petits .......... ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
sinon bravo pour tes oeufs !!! bonne chance pour la suite! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
bonsoir a tous!!
pour repondre a vos message!!! voila j'ai descendu le nid en fond de cage,car j'avais vue que la femelle voulais refaire un nid tout simplement!!elle prenait du papier sablé de par terre ,et de la charpie qu'elle prenais du nid de l'oisillon,pour le mettre dans la mangeoire !!et apres consultation sur le site,,j'ai pris la descision de descendre le nid en fond de cage, et de remettre un nid tout neuf et de la nouvelle charpie!! resultat le nid refait le lendemain et ce matin un oeuf pondu!!voila tout et l'oisillon et sorti aujourd'hui de son nid a 16 ou 17 jours.domage que j' ai perdu 2 oisillon de cette meme couvée! |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() mais pourquoi descendre le nid ? qu'elle en sont les avantages ? pourquoi ne pas en mettre un en façe ? est ce pour faciliter l'acces aux oisillons ? je suis débutante, c'est la premiere fois que j'entend parler de sa ... comme quoi qu'on en apprend tout les jours ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
moi j'ai fait comme çà car je l'ai lu sur ce site!!j'ai mis l'oisillon en bas de cage avec un perchoir a une petite hauteur! ça a faciliter la sortie de l'oisillon
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|