Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
BOULE DE PLUME
![]() ![]()
|
Urgent bébé canaris détresse
Bonjour,
Voila j'ai ma femelle canaris qui a donné naissance a cinq petit, mais le souci est que je n'est pas retiré les œufs au fur et a mesure de la ponte; Quatre des cinq petit pousse bien ,le dernier est né le 13 avril et a vrai dire il est ecrasé par les autres du nid qui son carrément plus costaud que puis je faire il a le gosier vide et est très affaibli? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Urgent bébé canaris détresse
Bonjour,
Essayez de le nourrir à la main, avec du Nutribird et une seringue. Attendez d'autres avis. Cordialement. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
Il va falloir que tu le nourrisses toi-même avec une allumette avec une préparation nutribird a21 + pâtée jaune. Quand tu le remets au nid, essaie de le positionner sur le dessus des 4 autres afin qu'il ne soit pas trop écrasé. Nourrissage toutes les 3 heures jusqu'à 20 h et le matin à partir de 8h. J'espère qu'il ouvre encore le bec pour réclamer auquel cas, il est malheureusement condamné. Bonne chance pour lui, amicalement ![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
BOULE DE PLUME
![]() ![]()
|
je viens de lui donner de la patée plutôt liquide pour qu'il puisse avaler facilement mais je n'ai pas de nutri bird. Merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
A trois jours il peut etre sauvé.Il faut vraiment l'aider comme dit séréna, et si tu suis bien ses conseils, ton poussin rattrappera ses frères et soeurs.Pourquoi n'as tu pas fais l'echange des oeufs? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
BOULE DE PLUME
![]() ![]()
|
Car je sentais la femelle stressée et de plus je me suis dis pour cette fois si , je vais laisser faire la nature et voila le résultat , erreur que je ne commettrais plus......
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
je te conseille d'allé sur " tecnique de nourrissage des oisillons" tout y est vraiment rés bien expliqué!!
cordialement miel sucré nouvelle sur ce site |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
alors, a-t-il survécu? |