Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Quel nom?
Bonsoir
est-ce que vous savez le nom de ma femelle canari ? pour ecrire il y a plein de lettre qui corresponde pas aux touches? Dernière modification par exotic ; 14/04/2012 à 21h41. Motif: post déplacé |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Quel nom?
Bonsoir Palouxy,
Le nom? Si elle en a un, toi seul le sait! L'espèce = serin des Canaries domestique La race = canari de couleur La couleur = Agate mosaïque rouge type 2 Dernière modification par SERINUS ; 14/04/2012 à 18h06. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
car on me la vendu pour une mosaique jaune |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je voudrais savoir est ce que les canaris de couleurs sont de piétre chanteur et est ce que en peut allier les couleurs avec le chant pour la méme race de canaris? une deuxiéme question (un peut bizzard); le faite de colorer un canaris de chant n'altére il pas son chant( le produit colorant n'atteint pas l'organe de chant?). merci de me répondre. ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir ninou1978,
Les canaris de couleur chantent très bien. Ils ont, comme tous les canaris, un chant inné. S'ils sont écolés ou vivent en compagnie de bons chanteurs, il peuvent devenir excellents. Ils chantent avec le bec ouvert et le Timbrado est un excellent modèle pour eux. Par contre, il vaut mieux éviter le Harzer. Ils peuvent aussi imiter le chardonneret ou d'autres oiseaux sauvages. La coloration n'a aucun impact sur le chant. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |