Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/04/2012, 20h37 | (1) | ||||||||
|
chardonneret
bonsoir a tous
j'ai un petit souci pour un ami il a un chardonneret depuis 2 ans tout va biens jusque il ya une semaine il se mes tout le tant en boule au fond de la cage mais il mange et boit quand même pouvez vous me donné quelque idée les fiantes sont normale !!!! merci d'avance
|
Re : chardonneret
slt
tu aurais du donner de l'ail au deput sur 3 jours pour voir s'il revient en forme, maintenant 1 semaine !!! erytavicole en traitement sur 6 jours avec une gellule de 100 de l'ultra-levure pour 1l d'eau bonne chance |
|||||||||
12/04/2012, 22h34 | (3) | |||||||
|
salut il faudrais avoir plus de détaille sur l état de l oiseaux,brechet saillant?intestin rouge?foie gonflé?respiration?cloaque sale?
par éxemple si il a un probléme de foie il n y aucun interet a donné de l érytavicole. |
|||||||
12/04/2012, 22h52 | (4) | |||||||||
|
l'erytavicole anti bio a large spectre ca peus lui faire du bien ,apres comme tu la dit on a pas plus d'info !! c possible un cout rend air aussi ???
|
|||||||||
12/04/2012, 22h54 | (5) | |||||||||
|
courant d'air !!!
|
|||||||||
12/04/2012, 23h14 | (6) | ||||||||
|
bonsoir ok merci les amis je vais regarder pour faire au mieux merci pour lui