Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/04/2012, 17h57 | (1) | |||||||||||
|
oeufs
bonjour jai ma femelle qui ma fait 3 oeufs qui etait tous feconder et remis en meme ten dans le nid hier apres midi 1 oeuf qui a eclos mais il en reste 2 jvoulait savoir si les 2 autres oeufs pouvait encors eclor malgres quil on tous ete mis en meme ten dans le nid merci de vos conseilles
|
|||||||||||
10/04/2012, 18h02 | (2) | |||||||||
|
Re : oeufs
Bonjour,
Personnellement, je pense qu'ils peuvent toujours éclore. Attendez encore cette nuit. Amicalement. |
|||||||||
10/04/2012, 18h11 | (3) | |||||||||||
|
ok merci
|
|||||||||||
11/04/2012, 13h40 | (4) | ||||||||
|
j'ai eu un oeuf qui a éclos 24h en retard para-port aux autres, alors que tout les oeufs ont été remis au même moment dans le nid !! donc patiente ils veulent prendre leur temps
|
||||||||
11/04/2012, 14h40 | (5) | |||||||||
|
bonjour eclot ou pas ?
|
|||||||||
11/04/2012, 17h18 | (6) | ||||||||
|
j'ai une femelle canari avec un mal le mal ne chante pas fait des cris et la femelle lui repond et je voit qu'il font des bisous mais je voit que le mal prend une plume et la dépose dans le nid et il entre pour essayer mais la femelle na fait rien quoi faire svp merci d’avances
|
||||||||
11/04/2012, 17h19 | (7) | ||||||||
|
|
||||||||
|
|