Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Couvaison
Bjr J Ai Une Femelle Qui Couve Ses Deux Oeufs Depuis Le 28 Mars Aujourd Hui Ca Fait 14 Jour Et Toujours Pas D Eclosion Ce Que Je Veux Savoir C Est Jusqu A Combien De Jours Max Dure La Couvaison???? Merci D Avance
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Re : Couvaison
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je les ai mirer et ils sont tou les deux feconde ou peut etre qu ils sont mort dans l oeufs comment le savoir??????
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour Hocine H,
Pour savoir si tes embryons sont encore vivants, il faut les mettre dans un bol d'eau tiède posé sur une table bien stable. Attendre que l'eau ne bouge plus et observer les oscillations des oeufs prêts à éclore. Si rien ne se passe, alors il y a de fortes chances que les jeunes soient morts à l'intérieur. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci pour vos reponses
|
|||||||||