Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/03/2012, 02h49 | (1) | |||||||||
|
respiration qui sifle encore
bonjour,
un de mes canaris à la respiration qui siffle, sur vos conseils je l'ai traité à la tetramethrine 0.2%, j'en ai d'abord mis dans ses graines, puis comme ça ne fessait rien, je lui en ai mi dans la patée, puis dans l'eau de boisson et de bain, j'ai également fait en complément un traitement au séribombe et au vitasoufle mais sa respiration siffle toujours, certes moins mais toujours quand même. Il s'était remis à chanter mais plus rien. Ai-je loupé quelque chose? est-ce autre chose que des parasites? que dois-je faire?? |
|||||||||
01/03/2012, 07h04 | (2) | |||||||||||
|
Re : respiration qui sifle encore
---Bonjour.---
---Les problèmes respiratoires sont divers et peuvent provenir de plusieurs causes.--- ---Les produits que vous avez donné me paraissent bien.--- ---Dans la gamme OCE il existe aussi Océmycol qui traite les maladies infectueuses. Des résultats plus nets sont souvent obtenus avec la pâtée supplémentée OCESPIR. Il faut 4 traitements d'une semaine séparés d'arrêts d'une semaine pendant lesquels il est conseillé de donné ocebronchyl dans l'eau.---- ---Je vous souhaite le rétablissement de votre oiseau, amicalement Werner.--- |
|||||||||||
09/04/2012, 21h19 | (3) | |||||||||
|
Re : respiration qui sifle encore
je relance mon sujet car le problème ne s'est pas arranger
quelqu'un aurait-il une solution? |
|||||||||
|
|