Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
couvaison
Bonsoir à tous,
Ma femelle canari a fait 4 oeufs elle couve depuis le 29 mars (les 4 oeufs) Je commencé à desespéré car elle faisait et défaisait son nid depuis 3 semaines (debut mars). Elle a commencé à pondre le 26 j'ai mis les oeufs de coté pour qu'ils eclosent en même temps. Il faut combien de jours exactement 12 ? 15? merci bonne soirée à tous |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : couvaison
bonsoir ; tu as la reponse dans ta question ; ce n est pas toujours le meme laps de temps comme tu la ecris environ 12 jours parfois un peu plus
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci, j'en ai regardé 1 vite fait ça a l'air bon car un peu sombre. y a plus qu'à attendre
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
mirer_6[1].jpg voila ce que tu doit voir a six jours les petites veines sang
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Je regarderai comme il faut demain, je vous dirai ça
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir palouxy,
Normalement, chez les canaris, l'éclosion a lieu le quatorzième jour, donc après 13 jours de couvaison. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
ok, tout à l'air bon il y a des petits vaisseaux. Je pense que ça va être une bonne maman elle a pondu jusqu'au mois d'octobre dans les mangeoires et je croyai qu'elle ne s'arreteré pas, pourtant j'enlevé les oeufs à mesure. Le mâle est d'avril 2011, il a 1an, elle je ne sais pas je l'ai pris à un particulier, le mâle est un mosambique rouge pris chez un eleveur amateur.
quand la femelle pondai et couvai dans la mangeoire je pouvai la caressé elle ne bougeait pas. voilà les photos |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Les photos sont là:
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Palouxy,
Un Mozambique rouge! La coloration artificielle fait des adeptes! ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
il faut 13 jours de couvais il faut faire prendre un bain a la femelle le 12em jour pour faciliter la naissance
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
[quote=SERINUS;514621]Bonsoir Palouxy,
Un Mozambique rouge! La coloration artificielle fait des adeptes! ![]() Bonsoir, Je comprend pas pourquoi vous dites "artificielle" je l'ai eu jeune il été rouge naturellement |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|