Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
1 couple sur 4 qui ne reproduit pas.PQ?
bonjour a tous. voila j'ai 4 cage d 'elevage. j'ai 3 couple qui ont des jeune dont un couple achete zau mois de mars qui a des jeunes. le 4eme couple lui ne se reproduit pas . pourtant ils ont la meme alimentation que les autres, meme piece... j'ai meme introduit une deuxieme femelle il y a 1semaine pour essayer de faire bouger les choses mais rien. a part mettre la charpie au fond de la cage.
comment faire pour qu il se reproduise? les femelles sont de 2011 et le male de 2010 merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Re : 1 couple sur 4 qui ne reproduit pas.PQ?
Que veut-tu dire par "ils ne se reproduisent pas" La femelle pond ou pas ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
As tu bien préparé tes femelles ? |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui je pense. puisque les 3 autres femelles ont des jeunes. et une recommence a couver avec 4/5 ouefs feconde
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Pas d idee?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Peut être un des deux est malade ou tous simplement elle ne veux rien faire avec se mâle ou elle refuse de se reproduire.
J'ai le cas avec un couple de raza qui ne veux rien faire pourtant il sont tres bien preparé mais rien y fait . Peux être faut être plus patient . ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Certainement des femelles qui n ont pas encore un an, nées plus tard dans la saison donc pas encore bonnes pour la reproduction
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
moi aussi j'ai quelques couples qui font rien ,ils sont pas préssé ,mais faut pas désesperer ça va arriver on est au début de la repro
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci a vous tous . je vais attendre.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|