Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
température OEUFS conservés
Bonjour, j'ai une femelle qui a pondu 3 oeufs et je les ai mis dans un lit de graines pour les conserver le temps qu'elle ponde tout ses oeufs. Mais je me posais une question au niveau de la température de la pièce dans laquelle se trouve les oeufs conservés.
Mes canaris se trouvent dans la véranda et il fait environ 20 à 30° C en journée (la nuit on est au environ de 15 à 20°C). Et il fait assez humide (>véranda). Je ne savais pas si je devais mettre les oeufs dans la véranda où il fait trop humide et une température assez élevée en journée ou à l'intérieur avec une température de 19° C environ. J'ai donc été cherché sur différents sites internet mais les avis sont très partagés. Sur certains sites je vois : 10 à 13° / 20 à 25° / ... Bref, il y en avait pour tous les goûts. Alors est-ce quelqu'un d'expérimenté qui a déjà fait ça peut me donner son avis svp ? Ou quelqu'un qui aurait déjà fait et chez qui ça aurait marché :p Merci ! PS : Les oeufs conservés doivent être bien recouvert de graines ou doit-on laisser la surface des oeufs à l'air ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : température OEUFS conservés
bonjour ; tu laisse les oeufs a temperature ambiante sans les couvrir juste poser sur un lit de graines la pointe vers le bas
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
bONJOUR A TOUS Je veux savoir est-ce-que , si je pose les oeufs dans les graine vont féconser sans leurs mères , s'il vous plait je veux savoir cette période et Merci
![]() ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
angel
![]() ![]() ![]()
|
Le mirage se fait avec une lampe mire œuf ou alors le test de flottement mais c'est plus délicat car il faut les manipuler avec précaution.
![]() |
![]() |
|
|