Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/03/2012, 14h25 | (1) | |||||||||
|
Oeufs de canaris à donner
bonjour,
non, ne vous réjouissez pas, je n'ai pas d'oeufs à donner mais je lis parfois des messages sur des posts où des gens vont jeter leurs oeufs (pleins) quand par exemple ils ont trop d'oeufs, une femelle morte ou autre. pourquoi ne passez vous pas une annonce sur le forum pour les donner à quelqu'un qui habite pas très loin de chez vous? certains eleveurs par exemple qui voient que leur femelle n'a qu'un oeuf sur quatre de fécondé seraient bien contents d'en avoir quelque uns de plus. |
|||||||||
30/03/2012, 14h33 | (2) | ||
Invité
|
Re : Oeufs de canaris à donner
Et pensez-vous que ça va marcher ? |
||
30/03/2012, 15h09 | (3) | ||||||||
|
Bonjour
et pourquoi pas?je l'ai déjà fait!Trés bonne idée!en tout cas si demain on me propose des oeuds de raza , vite que j'accepte . |
||||||||
30/03/2012, 18h06 | (4) | ||||||||
|
Bonsoir,
Cette pratique ce fait chez les éleveurs avicoles,ils cèdent des oeufs de volailles fécondés,idem chez les colombophiles pour les oeufs de pigeons... Par contre jamais entendu dire pour les canaris,sans doute les oeufs étant plus fragiles ???
|
pour information étant colombophile les oeufs de pigeons sont rarement donner à titre gratuit en colombophilie tout se vend! l' oeuf de pigeon voyageurs à partir de 15€ l'unité(sans garantie de la provenance)pour un pigeon avec palmares vous pouvez faire l'acquisition des canaris avec la maison et le terrain(cent soixante dix milles euro)en plus vous avez des frères ,des soeurs et de la famille =1 million =bingo!
|
||||||||||
|
|