Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/03/2012, 17h17 | (1) | ||||||||
|
Probleme a sa patte
Bjr a tous,
ma femelle se tient depuis quelques jours et de temps en temps sur sa patte droite donc elle a un souci a sa patte gauche il y a une legere difference au niveau couleur et parait enfler mais c'est leger, elle n'a pas l'air faible pourtant... Avez vous deja eu un pb identique? merci d'avance. Amicalement. said |
||||||||
29/03/2012, 17h45 | (2) | ||||||||
|
Re : Probleme a sa patte
Je vous joins une photo désolé pour la qualité je n'ai pas pu faire mieux.
|
||||||||
29/03/2012, 20h18 | (3) | |||||||||
|
j'avais un problème qui ressemble a celui la, ma femelle ne se tenait que sur une patte car l'autre était fracturée. avec une bonne alimentation sa patte a guéri en 2 semaines.
tiens nous au courant |
|||||||||
29/03/2012, 20h41 | (4) | ||||||||
|
tres bien mido merci beaucoup , des que ca va mieux je le signalerai ici.
|
||||||||
30/03/2012, 00h21 | (5) | |||||||||||
|
Bonsoir,
On ne voit quasiment rien sur la photo. De ce que l'on voit cela à l'air d'une écorchure bénine. Si tel est le cas, cela n'est pas grave il faut juste s'assurer qu'il n'y a pas d'infection et vous pouvez éventuellement lui mettre une pommade anti-séptique et du sopalin en fond de cage. En cas d'aggravation, faites de meilleures photos.
|
ok merci beaucoup revenge
|
||||||||
30/03/2012, 14h42 | (7) | |||||||||
|
salut
faite tenir l'oiseau tendrement entre tes mains et vérifie bien si elle ne soufre pas d'une inflammation ou bien uneinfection , si cest le cas il faut lui administrer pommade anti-séptique et veiller a ce que la cage soit bien propre. s'il sagit d'une fracture alors c'est moins grave il suffit de la garder en calme avec une bonne nouriture et tout va s'arranger. |
|||||||||
|
|