Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/03/2012, 08h49 | (1) | |||||||||
|
question apres eclosion canari
Bonjour ,
Ce matin dans le nid de ma femelle j'ai trouver un petit ( l'avant dernier de la ponte ) mais il y'a encore des oeufs elle continue a couver en donnant de temps en temps manger au petit y'a t'il des risques pour le petit ? Merci Beaucoup |
|||||||||
30/03/2012, 09h03 | (2) | ||
Invité
|
Re : question apres eclosion canari
A ce stade tout va bien, la maman donne à mange de temps à autre, car le petit n'est pas encore très vorace. Et la maman a le temps pour couver les oeufs non éclos et si tout va bien, les autres petits vont venir le jour suivant. Elle continuera de couver les oeufs ou petits tant que ces derniers n'ouvrent pas encore ouvert les yeux car il sont encore très fragile par mante de duvets plus conséquent pour mieux les protéger contre le froid ou courent d'air. Plus le temps passe, et plus les petits réclament à manger et très souvent les deux parents font du allé-retour pour la satisfaction des appétits des oisillons et dorment lorsqu'ils sont rassasiés. |
||
30/03/2012, 09h19 | (3) | |||||||||
|
Bonjour très bien donc je vais m'armer de patiente jusqu’à ce que ce dernier vole de ces propres ailes . Merci de votre réponse . Me voila rassurée .
|
|||||||||
30/03/2012, 09h37 | (4) | ||
Invité
|
Pensez de donner de l'eau fraîche car les parents mangent la pâtée (pas trop car la pâtée chèche trop vite et les parents ne l'aiment pas) et des graines puis ramollissement plus vite sous forme de "bouillon pré-digéré" pour les petits. |
||
30/03/2012, 09h48 | (5) | |||||||||
|
Merci pour ces conseils , je vous souhaite une bonne journée .
|
|||||||||
|
|