Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/03/2012, 12h27 | (1) | |||||||||
|
mort du premier née
voila donc un de mais oisillon et née hier a 14 jour de couvaison le premier et ce matin il était mort je pense que c'est la mère qui la étouffer et le 2 iem aujourd’hui elle a 4 œuf féconder et les autre son toujours pas née esse normal ???
|
|||||||||
25/03/2012, 13h51 | (2) | ||||||||||
|
Re : mort du premier née
Si vous les avez remis le même jour, il devraient naître au plus tard à un jour d'intervalle! sinon, si vous les avez laissé couver dés la ponte, ils vont éclore jour après jour!!
|
||||||||||
25/03/2012, 13h59 | (3) | |
Invité
|
Ce n'est pas la mère qui écrase l'oisillon, il est mort par manque de force pour vivre.
|
|
25/03/2012, 16h45 | (4) | |||||||||
|
non il vont naitre jour âpre jour car j'ai eu trop peur de les casser en les retirant du nids
et la le 2iém arrive pas a sortir de l’œuf es-que je doit casser un peu la coquille ou non je ne c'est pas quoi faire |
|||||||||
25/03/2012, 22h49 | (5) | |||||||||||
|
bonsoir,
non il ne faut pas toucher a l oeuf il va sortir tous seul michel |
|||||||||||
26/03/2012, 09h45 | (6) | ||||||||||
|
On devrait comme même humidifier les oeufs un jour avant l’éclosion, ou bien en mettant à la disposition de la mère d'un bain ou les vaporiser d'eau!!
Tenez nous au courant!! |
||||||||||
26/03/2012, 13h01 | (7) | |||||||||
|
bonjour a tous aujourd'hui j'ai retire le 2 iem œuf qui était un peu casser il était toujours au meme stade quand j'ai ouvre l’œuf il était mort dedans maintenant il me reste 2 œuf non éclot attentent jusque demain et si il on pas éclot je retirerai le nids
|
|||||||||
|
|