Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
recherche éleveur
bonjour a toute et a tous je recherche des canaris gloster,border et du harz et des catherine dans la région du hainaud aprés l'élevage bien sur bonne journée A+
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : recherche éleveur
pour le gloster sa tu auras sans probleme pour les autre j en connais pas mais je peut me renseigner si tu veut je suis pres de charleroi
![]() ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Pour avoir les coordonnées d'éleveurs,il suffit de se rendre dans les expositions et de prendre le catalogue (palmarès) . Tu peux également contacter le Président ou Secrétaire de ta région pour avoir des renseignements sur d'éventuels membres qui cèdent les races précitées.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
merci de m'avoir répondu bonne journée A+
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Albert,
Je t'ai donné par MP les coordonnées complète du Président de club ornithologique de Fleurus, Monsieur émile Codutti,qui se fera j'en suis sûr un plaisir de te donner toutes les communications nécessaires pour tes recherches.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
oui merci et ses trop loin de chez moi bonne journée A+
|
|||||||
![]() |
![]() |