Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/03/2012, 19h30 | (1) | |||||||||
|
toujour pas pondu
bonjour , j'ai ma femelle qui a fini son nid il y a 4 ou 5 jour et elle a toujours pas pondu
esse normale??? |
|||||||||
06/03/2012, 19h44 | (2) | |||||||||
damien
|
Re : toujour pas pondu
Ne t'inquiète pas cela ne va pas tarder si tu l'as bien préparée
|
|||||||||
06/03/2012, 19h48 | (3) | |||||||||
|
oui il s'entende bien le mal lui donne a mange toute la journée se font des bisous il la coche plusieurs fois
|
|||||||||
06/03/2012, 19h52 | (4) | |||||||||
damien
|
Cela va donc arriver. Surveille quand même qu'elle n'a pas le mal de ponte
|
|||||||||
06/03/2012, 20h02 | (5) | |||||||||
|
je suis debutant je connai pa trop !!
comment on voit qu'elle a le mal de ponte ??? |
|||||||||
06/03/2012, 20h05 | (6) | |||||||||
damien
|
Fait des recherches sur le blog et tu trouveras la réponse plus rapidement!!
Voila le lien http://www.apdcanari.com/index.php?q=bol+ponte |
|||||||||
06/03/2012, 21h23 | (7) | ||||||||||
|
ca va venir j'étais dans le même cas que toi et après 6 jours elle a pondue il faut juste un peut de patience , est que tu donne un complément de calcium a ta femelle ???
|
||||||||||
06/03/2012, 22h33 | (8) | |
Invité
|
Bonsoir ,
Quand la femelle a fait son nid et que le mâle l'a cochée , je comptes en gros 5 à 10 jours . Ensuite ce n'est plus qu'une question de Patience ................ |
|
|
|