Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: donnez vous 1nom à vos canaris ? | |||
oui, à tous ! |
![]() ![]() ![]() |
185 | 56,23% |
non, je trouve cela idiot ! |
![]() ![]() ![]() |
32 | 9,73% |
oui, seulement à mes préférés ! |
![]() ![]() ![]() |
51 | 15,50% |
non, autre avis ! |
![]() ![]() ![]() |
61 | 18,54% |
Votants: 329. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
Passionnée
![]() ![]()
|
Re : donnez vous 1nom à votre canari?
La femelle s'appelle Sweetie et le mâle s'appelle Neige
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
le seul nom que je donne est attribué à mon préféré qui est un chardo de 09 ans ---garincha-- En réponse à jack ,moi aussi tous les matins lorsque j'alimente mes canaris ,je siffle devant eux pour les apaiser ,,,aprés je reçois leur retour. merci.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
Moi aussi je leurs attribu un nom je pense que sa leur donne un statu comme le notre!imaginez vous, venir au monde sans prenom! sa le fait pas non?mdr ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
J'ai trois canaris et ils ont tous un nom, le premier c'est piou piou (un male), la seconde quick (une femelle) et le troisième c'est garbage (un male qu'on a trouver dans une poubelle) ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Oui mes canaris répondent au nom respectif de Toinou, Tim, Tomy. Je ne possède plus de petite femelle, car, tous ensemble nous avons lutté pour la maintenir en vie hélas sans résultat...Vous vous en souvenez sans doute de ma "Toinette". BONJOUR A VOUS TOUS ! ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
j en ai 1 brun vraiment petit de taille,je l ai appellé sarkozy
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J ai un gloster qui s appelle titi, c est le seul des canaris qui a un nom, je l ai cru aveugle à cause de sa huppe "au début" mais pas de problème pour voir les femelles.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salut, Tout à fait ! j'ai en ce moment env 300 canaris ![]() ![]() j'ai voté... NON |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Salut, Tout à fait! j'ai environ 300 canaris ![]() je me vois mal leurs donner un nom ![]() j'ai donc voté ...NON |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je n'ai que 2 canaris et je ne compte pas en avoir plus, ils ont donc un petit nom ^^
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
non, quand je vais les voir, je leur dis " bonjours mes pioux".
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
salut, moi j'ai donner un nom a chaque oiseaux TITI femelle canari jaune citron, DALTONE canari mâle panache ,blanco; esperence
![]() ![]() ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'en ai 8, j'ai un male jaune-orange prénomé piou-piou; un autre male rouge-brun, flamboyant; un male gris, Berlioz; un male jaune avec la tete et le bout des ailes noires, titi; un male rouge-rose, toulouse ; Deux femelles jaunes, pouf et planqui et une femelle rose, plume
Je trouve tellement ca mignion ^^ |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
C'est certain que dans les élevage donner un nom à chaque piou piou est juste pas possible ...
N'ayant que 3 oiseaux chez moi, ils ont le droit à un petit nom en rapport avec leur caractère ^^ Horace pour mon Canari (inspiré du personnage de la BD "Kid Paddle", Horace est un peu timide et un peu pas doué dans son genre ... ![]() Monk pour mon mâle Mandarin (inspiré de la série TV et de son héro ... Monk est assez ... spécial, et assez craintif de tout ^^) Aria pour ma femelle Mandarin (inspiré de la BD éponyme, Aria est une redoutable guerrière qui n'a pas froid aux yeux!) |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir;
j'ai un mal que j'aprécie particuliérement , je l'ai nommé Touko( le truand du film le bon la brut et le truand ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
coucou !
moi aussi je leurs donne des petits nom j'en est pas beaucoup non plus ... j'ai une canaris qui se poste toujours sur la meme branche quand j'ouvre la porte, elle attend de voir se que je lui ramene chaque jours je trouve sa touchant ... ![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
j'ai un canari mâle il s'appelle Ahimsâ. Depuis 2002 j'ai eu deux couples de canaris , et tous avec un petit nom ! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour
J' ai voté non, pour un oiseau ok + cela devient difficile Mitch |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Pour moi ils ont tous un nom !!
Pourquoi ?? Chez moi il n'existe pas de soldat inconnu !! ; c'est la mme chose que si j'apelle une personne par ( " Hé toi viens ici !! ") Je suis d'accord qu'avec plusieurs oiseaux celà devient difficile ou impossible . Alors je les appellent par leurs couleurs ou autres ! A la longue on se mémorise leurs noms par la couleur ou leurs caractères ! Même un chien ou un chat a un nom !!! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
![]()
bonjour tous
mes 6 petits canaris, ont un nom et ils chantent quand je leur parle à bientôt vous lire ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|