Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Aides pour identifier des canaris
Bonsoir, j'aurais besoin d'aide pour identifier quelques un de mes canaris svp
110802181440_26.jpg 110802195454_89.jpg Est ce que le premier est un lippochrome jaune schimmel? De quel espece est le second? (un de mes premiers oiseau) Est ce qu'une agathe opale blanche peut avoir quelque tache de jaune, assez discrete? Est ce que quelqu'un pourrait me donner plus de renseignement sur le lizard argenté et doré? (des photos par exemple)? Que donne le croisement entre un casque plein et un sans casque? et entre un casque brisé et un sans casque? Merci d'avance ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Aides pour identifier des canaris
Bonsoir ton premier canari est bien un jaune schimmel comme tu la dis.
Amicalement isabelle |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci!
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
re bonsoir matt
pour la première je dirai aussi schimmel,la seconde je ne sais pas, et pour la troisième je dirai non car ayant deux agate opales blanc, aucun n'ont de trace jaune. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci mimi, je crois qu'il va falloir que je la regarde de plus pres alors, car ça m'a surpris aussi de voir des taches jaunes.. c'est vraiment pas grand chose, et c'est estompé mais bon.. merci
![]() ![]() ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|