| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
|
bonse
![]() ![]()
|
bague ouverte
salut, je voulais demander, je voudrais mettre des bagues ouvertes à mes canaris dès qu'il y a des naissances, on doit le faire à quel âge?
on en trouve ou? et comment doit on faire pour les mettre? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||
![]() ![]()
|
où habite tu?ce sera plus façile pour te dire où trouver les bague ouverte.
pour ce qui est de baguer,je crois que c'est vers 6 jours, mais je suis pas sûre d'autres te repondrons |
||
|
|
|
|
|
(3)
|
||
![]() ![]()
|
Entre 5 et 6 jrs tu peu baguer tes oiseaux
Pour te faire comprendre comment baguer c'est pas façile Pour les bagues alu tu les ouvrent et tu la met en la ressérant Pour les bagues plastique tu au une plaquette qui te ser a les ouvrir et à les placer directement sur la pate Tu en trouvera partout moi j'en achéte à la société AUX CANARIS HUPPES |
||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Pour voir des photos de bagues (alu et plastique) se rendre ici : http://forum.apdcanari.com/viewtopic.php?t=856 Merci Tophe pour ses photos, Cédric
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
bonjour
pour mettre des bagues ouvertes , il n'y a pas d'age ! c'est pour cette raison qu'elles sont ouvertes , tu peux parfaitement baguer des oiseaux adultes avec. ( contrairement aux bagues fermées qui se mettent au 7ème jour. par contre il ne faut pas dans un cas comme dans l'autre se tromper de diametre ( ex : canaris couleur => diam. 2.9 mm) fabien |
|
|
|
|
(6)
|
||
![]() ![]()
|
est pour les norwichs et les gloster,quel est la dimension?
|
||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
en bagues fermées les dimensions sont :
=> 2.9 mm pour les glosters => 3.2 mm pour les norwichs en bagues ouvertes tu n'as pas le choix , c'est 3mm ou 4 mm donc il vaut mieux utiliser des 3 mm pour les 2 fabien |
|
|
|
|
(8)
|
||
![]() ![]()
|
pour le moment c'est des bague ouverte,mais je vient d'aderer à A.O.B.J donc plus tard ce sera des fermer.
merçi pour tes reponse. |
||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
|
bonse
![]() ![]()
|
je proviens de la region liégoise.
je ne comprend pas bien les mesures, pour les canaris de couleur en bague ouverte? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
salut ,bonse les bague fermée que tu dois mettre a tes canaris sont
E:2.80 mm: tout les canaris couleur et de chant + E 2.80 mm : Bossu belge - Toupet allemand - Gloster Consort - Gloster Corona - Fiorentino - Giber Italicus - Giboso - Lizard - London Fancy - Münchener - Frisé du Nord - Frisé du Sud - Scotch Fancy - Frisé Suisse pour les norwich ce sont les: G 3.02 mm : Berner - Border - Crest - Crestbred - Norwich - Yorkshire - Lancashire surtout n'oubliez pas que ces tailles sont valable pour la belgique surtout ne vous trompez pas bye et @+ |
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
||
![]() ![]()
|
Pour le diamétre des bagues en france il n'y a pas de différence par rapport à la liste que j'ai sous les yeux sauf qu'il n'y a pas le 2,80 mais 2,90 donc tu vois pour 3,00 et ça devrai coler
Je vais voir pour compléter la liste de Cédric j'ai des dimensions pour les oiseaux du 1,80 mm au 18 mm TOPHE |
||
|
|
|
![]() |
|
|