Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/02/2012, 22h31 | (21) | |||||||||||
|
Re : Appel aux experts concernant les poux
Bonsoir tout le monde,
Ce que vous oubliez, c'est que l'Ivomec sera actif contre les poux rouges, mais pas contre les poux des plumes (gris). Pour ce dernier, il faut utiliser un insecticide. http://www.ornibird.com/fr/59-insecticides Bonne soirée, amicalement, Cédric
|
je ne crois pas!Ils se mettent en mode endormis ,je pense. |
|||||||||
13/02/2012, 21h20 | (23) | |||||||||||
|
Non, les poux pourraient même résister à une attaque nucléaire et vivent plus de 10 ans sous forme de larve avant d'éclore. Donc, il peut y en avoir chez chacun de nous depuis plusieurs années, il leur suffit un changement de climat, de température pour qu'ils éclosent.
|
Domage, je me disais qu avec ce gel peut être que plus de poux donc ça hiberne..
Peut être que tout traiter avec un nettoyeur vapeur ça serait bien.. |
||||||||
13/02/2012, 21h32 | (25) | ||||||||||||
|
|