Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]()
a quel age j commence a Donner de la-Pate o petite mosaïque
est Pour combien DE j ours Merci ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
canari-mania
![]() ![]() ![]()
|
Re : S'il vous plaît renseigner moi
si je ne me trompe pas sais a partire de 35-40 jours jusqua la fin de la mue mes attend d'atre avis
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Tu peus donné de la pâtée aux jeunes dès qu'ils commencent à manger avec des graines , ensuite du mélange .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Tu veux dire du patée colorants?.Si oui c'est a partir du 42 jours de leurs naissances cela reste mon propre avis mais attend d'autres interventions.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour; pour ceux qui colore leurs oiseaux c'est toujours a 60 jours maintenant chaque un fait a son idée mais !!!!!!!!!!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Je ne suis pas une experte en coloration,mais en ce qui concerne les mosaïques,d'après de nombreuses discussions sur le forum par des éleveurs de ce type d'oiseaux,la coloration se fait à partir du 42ième ou 45ième jours après la naissance.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
canari-mania
![]() ![]() ![]()
|
ok merci et pour ce qui es des parent quand il son en preparation on leur donne la patée colorante ou la normale ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
re;en principe c'est pendant la mue la coloration mais !!!!!!!!!!!!!
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
slt,
pas de coloration des parents sinon tu vas colorer les petits et il ne le fo pas avant le 45 jours ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
canari-mania
![]() ![]() ![]()
|
oui sa je sais je parle a la reparation des parent donc avent accouplement on donne 2 foi semaine la patée au oeuf ma question es esque sais de a pate normale ou la colore a tout ce qui es mosaique rouge pheao rouge ?
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
Bonjour,
Pâtée normale pour la préparation et le nourrissage des jeunes, sans oeufs pour les lipo mosaïque rouge, pâtée colorante à partir de 42 jours aux jeunes jusqu'à la fin de la mue ou des expos si tu fais les con ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
canari-mania
![]() ![]() ![]()
|
ok merci a toi et pour ce qui es des parent je donne la patée colorente que a la eriode de mue ?
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci A Vous Tous Du Conseil Amicalment
|
|||||||
![]() |
![]() |