| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir a tous voila ma canarette couve ses 5 oeufs depuis le 28 janvier et donc les oeufs devraient éclorent aujourd hui ou demain je voudrais savoir si on entend le petits criés quand il vont sortir de l'oeuf ? merci d'avance
|
||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : éclosion
bon soir
la durée de la couvaion dur 15 jour un peu prèt mais a cause de frois elle peut s'alongé d'un ou deux jour ....mais en ete c'est 15 jour maxi .... |
|||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
si tu a mirer les oeufs aux 6 jours est quil sont fécondé alors ne sois pressé
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||
![]() ![]()
|
merci de vos réponses mais de peur d abimer les oeufs je n'est pas mirer les oeufs mais je pense qu'ils sont fécond car il y a 1 semaine un oeuf est tomber par terre au fond de la cage et il été fisuré alors je l ai ouvert et il avait du jaune d'oeuf et du sang voila
|
||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Pour voir si des jeunes sont nés , il suffit d'enlever la femelle c'est tout .
Au fait , pour la couvaison c'est 13 jours ! |
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
d'ailleur tu peut les mirer maintenant ..avec une lamp de telephone .si tu voix le jaune d'oeufs
alors il sont clair . si tu voix tous noir de dans alors c'est le contraire.. le seul probleme est qu'il ya quelque oisillons qui mort dans loeuf .c'est pourquoi que c bien de conter les jour de la couvaison . |
|||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
quand les poussins sont né tu ne les entends pas ils sont telleemnt petits que tu lentend pas .. il sufit dattendre que la femelle ne soi plus ds le nid et tu verra des petit poussins lol |
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||
![]() ![]()
|
j'ai bien compter je suis a 13 jours de couvaison et j'ai regarder toute la journée rien peut etre pour demain je vais essayer de mirer les oeufs
|
||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir si tu tends bien l'oreille et qu'il n'y a pas de bruit dans la maison
tu peux entendre les oisillons paipier dans le nid . Pour ma part je les ai tjr entendu avant de les voir. Mais il est encore un peu tôt pour faire couver les femelles!! salutations |
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
|
ptitfifi
![]() ![]()