Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/02/2012, 09h55 | (1) | ||||||||||
|
piquage de plume
bonjour
comment faire pour le couple de canari arrete de piquer les plume des deux petits, alors que ce ceux n'on que 22 jours, et donc incapable de se nourire seul est ce que les plume vont repousser?, |
||||||||||
06/02/2012, 10h04 | (2) | |||||||||
damien
|
Re : piquage de plume
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Faites des recherches sur le forum, car des sujets identiques ont été postés. J'ai trouvé un lien que jacques avait donné pour le piquage des oiseaux : http://fandecanari59.e-monsite.com/p...que-faire.html |
|||||||||
06/02/2012, 10h06 | (3) | |||||||||
|
BONJOUR
J'avais eu ce souci il faut mettre des morceaux tissus effilochés pour que les oiseaux tirent les petits fils et ne pensent plus aux plumes des petits ,plus vitamine contre l'arrachage des plumes de chez VITOBEL A+ |
|||||||||
06/02/2012, 10h08 | (4) | |||||||||
|
ah! les plumes repoussent avec le temps, au début ils ne sont pas joli
quand les oiseaux font leur mues les plumes repoussent A+ |
|||||||||
|
|