Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
23/01/2012, 07h26 | (1) | ||||||||
|
ce que je leur donne est il bon ou pas ?
bonjour a tous je souhaiterai savoir ce que je leur donne et bonne ou pas ?
merci d'avance pour vos réponses a volonté un mélange de graine type euphèmes et alpiste 50/50 a part et à volonté dans des pots séparés des flocon d'avoine (il aime alors je leur donne lol) du pollen sésames dorée et en friandise un truc que je fait moi même un bon verre : un mélange de graine euphèmes et alpiste 50/50 1/3 de verre : de fruit/biscuit en graine acheter en magasin versel laga 3 cs : Coquille d oeuf mixé 1cs : Quinoa 1 cs : Sésame dorée un oeuf entier le tout mixé grossièrement et cuit a votre avis bon ou pas ? ou je doit enlever ou rajouter ... quoi ? Dernière modification par exotic ; 23/01/2012 à 20h44. Motif: post déplacé |
||||||||
23/01/2012, 19h45 | (2) | ||||||||
|
Re : ce que je leur donne est il bon ou pas ?
s'est pour un couple de touï désolé de ne pas lavoir précisé
|
||||||||
23/01/2012, 20h37 | (3) | ||||||||||
|
Salut,
ce que tu leur donne c'est super le pollen je sais pas j'en ai jamais donné... Moi comme melange de graine j'achete les graine classique de base.. mais ensuite j'achete les melanges vitaminé tu sais ou ya des fruits en graine et pleins s de bonnes choses.. je melange donc les deux sortes ainsi je sais que tous els jours ils ont plein de bonnes choses .. en friandise ils aiment bcp la salade.. moi des que j'ouvre le frigo ils sautent de joie car ils savent que je donne la salade ..... tu peux aussi leur faire une sorte de patée energetique .. la recette biscuits sans aditif de rpeferance et sans beurre reduit en poudre.. avec biscotte redui en pourdre un tite poignée de poudre d'amande ou noix, du miel et de la semoule moyenne... en periode de repro c bien ils aiment aussi les fruits .. les dattes c bon .. enfin voila tu varie lol bisous |
||||||||||
24/01/2012, 07h40 | (4) | ||||||||
|
salut en regardant sur plusieurs forums
je me demande si graine et pâté amélioré sa ne serrai pas mieux que des friandise pour évité les carence mais ne pas les faire grossir je vous donne la composition de la pâte et dite moi si s'est bien ou pas si s'est pas trop ou pas assez sachant que je ne leur donne jamais de fruit ni légume jamais même si sa serrai mieux je ne peu pas merci d'avance recette du gâteau (c’est la base de la pâtée) 6 œufs entier avec la coquille 60 ml d'eau 30gr d'huile 70gr de jus citron 1kg de farine 20gr de levure déshydraté préparation de la patté d'élevage 1kg du gâteau précèdent réduit en poudre 1kg de pâtée grasse a canari 160gr de nutribird b14 perruche 1 sachet de supervit 50gr de calcilux 150gr de grit 300 gr de pellet tropical pour perruche réduit en poudre 40gr de glucose 100gr de graine de niger 100gr breedmax 80 gr nutribird a19 80gr opti-breed tu graisse avec de l'huile hauteur de 7% du poids total |
||||||||
24/01/2012, 14h33 | (5) | ||||||||||
|
Salut
dis moi pourquoi tu ne leur donne pas de verdure, enfin tu dis que tu ne peu pas je comprend pas ta recette a l'air bien maintenant moi j'aime pas me prendre la tete pour rien je leur varie la nourriture en leur donnant un peu de tout ainsi ils n'ont pas de carrance et pour la paté.. celle du commerce est aussi super .. mais pour les grand eleveurs la fabriquer revient moins cher ce n'est pas mon cas donc... |
||||||||||
|
|