Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
graines
Bonsoir,qui connait la composition du mélange sans navette prestige classic de versele laga ??
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : graines
Bonsoir , tu pourras trouver la composition exact en allons sur le site de versele-laga .
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Voici, 30 secondes avec Google:
Capture d’écran 2012-01-15 à 23.46.10.jpg |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
vous ne répondez pas a ma question,je suis déjà allé sur le site versele laga et il ne donne pas la différence entre le prestige classic en 25 kgs et le canari prestige en 20kgs.Allez sur le site de l'épuisette et vous verrez la différence ,mais il n'y a pas le détail!!
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Les melanges Classic de chez V-L sont des mélanges bas de gamme. C'est plus un mélange de volière. Le Prestige est un mélange supérieur et de meilleure qualité. Il ne donne pas la composition du Classic dans mon catalogue. Bonne soirée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est un peu dommage de ne pas connaitre ce que l'on achéte,à la limite,ce n'est pas trop honnéte,ce n'est pas votre avis??
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Sur Ornibird, je ne le propose pas, je travaille uniquement avec le Prestige qui est comparable à Beyers.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Voici d'ailleurs la composition, mais ce n'est pas explicatif au niveau pourcentage.
http://www.versele-laga.com/Nutri/Nu...e%20waarborgen
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour les réponses,mais celui que j'ai pris ,c'est du classic sans navette donc ,il ne correspond pas avec le classic détaillé précèdement,mais ce n'est pas grave car ils ont l'air de l'apprécier.Personnellement,je rajoute un peu de périlla.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
j'ai trouvé la composition du mélange dont je vous ai parlé,je vous la donne:63% d'alpiste; 13% de niger; 8%de graines de lin; 7%d'avoine pelée; 3%de graines de santé;6%de chenevis
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|