Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Accouplement
Bonjour,
Voila une semaine que mon male coche sa femelle ![]() Dois je lui mettre un nid ? Merci de vos réponse. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : Accouplement
on en est tous au même point, les mâles sont fin prêts,mais c'et encore tôt pour la repro,s'il y a uncoupde froid en fevrier,ça vafaire des dégats, surtout qd on elève en exterieur;Moi je suisobligé deseparer mâles et femelles alors que lesaures années je pouvais les mettre encage de repro juste au moment de la repro!!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, il est bcp trop tôt
![]() ![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir, moi j'ai un couple qui est formé depuis la saison dernière, ils ont eu un petit en avril dernier et là fin décembre, le mâle cochait la femelle, j'ai donc mis le nid, résultat : 6 oeufs et maintenant 3 petits oisillons, la cage est en intérieur à 20°C.
J'ai mis des photos sur mon profil. Amicalement. Hassene |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|