Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/01/2012, 17h35 | (1) | |||||||||
|
Mon canari femelle saigne de l'aile gauche
Bonjour,voila mon canari femelle de 2ans saigne de l'aile gauche,je lui ai mis son bain pour nettoyer son pelage elle est en couple avec un mâle mais sa peut pas etre lui il a pas de sang sur son bec.merci de me répondre rapidement s'il vous plait je m’inquiète beaucoup.
|
|||||||||
06/01/2012, 17h50 | (2) | |||||||||||
|
Re : Mon canari femelle saigne de l'aile gauche
bonjour sa pourrai etre le male ses pas parseque il n a pas de sang que ses pas lui maintenent elle ses peut etre blesser toute seul faut surveiller si le male ne l attaque pas si oui faut les separer
|
|||||||||||
06/01/2012, 18h16 | (3) | |||||||||
|
Re : Mon canari femelle saigne de l'aile gauche
Je vien de les séparé j'ai mis de la betadine sous son aile et elle reste au fond de la cage dans un coin sans bouger,ce n'est pas le male qui lui a fait j'en suis sure et elle se gratte sous son aile mais il n'y a pas de plume au fond de la cage.
|
|||||||||
|
|