Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
05/01/2012, 22h50 | (1) | |||||||||||
|
Les canaris de posture vive t'il moins ? lgt
Les canaris de posture vive t'il moins que les autres canaris vu que sais pas des canaris
normale . Quelqu’un pour répondre a cette question? . |
|||||||||||
05/01/2012, 23h15 | (2) | ||||||||
|
Re : Les canaris de posture vive t'il moins ? lgt
Bonsoir
pourquoi demandes tu cela?car ce sont des oiseaux pour toi qui sont élevés en cage et non volières?? |
||||||||
05/01/2012, 23h28 | (3) | |||||||||||
|
Sais quand même des canaris au dépars mal foutu ,
sais peut êtres comme les triso chez les humains sa vie moins longtemps j'ai moi même une gloster de 7 ans qui vie très bien ,peut être dans d'autres races de posture ?. |
|||||||||||
05/01/2012, 23h33 | (4) | ||||||||||||
|
Bonsoir Glostersen,
Je crois qu'il est impossible de généraliser car ce qu'on appelle canaris de posture regroupe des races très différentes. Certaines sont proches du canari sauvage comme le razza hispaniola , d'autres, sont le fruit du hasard et de la sélection réalisée par des hommes sur des générations et présentent des anomalies importantes du phénotype d'origine (bossus, frisés,...). Certains ne peuvent même plus se reproduire sans parents adoptifs ou ont des difficultés pour voir et voler. Peut-être que ces derniers ont une espérance de vie réduite, j'espère qu'un éleveur confirmé dans ces espèces pourra nous le dire. A titre de comparaison, un canari commun, s'il est bien soigné, peut vivre une quinzaine d'années, voire plus! |
||||||||||||
05/01/2012, 23h39 | (5) | |||||||||||
|
oui j'espère aussi qu'un éleveur expérimente pourra nous confirmés plus.
|
|||||||||||
06/01/2012, 09h39 | (6) | |||||||||||
|
salut
chez mes parent il y a un gloster de +12 ans et chez mon parrain un gloster de 10 ans et chez moi il y a un 2006 qui reproduit encore maintenant certaine personne peuvent le penser car c est vrai que les races lourde ou avec de long plumage doivent etre un peu plus suivi deja rien que pour les bouchons qui c est vrai ci il ne sont pas vus de suite tu perds tres vite un oiseaux mais cela ne veut pas dire que les postures vivent moins longtemps Benoit |
|||||||||||
|
|