Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
02/01/2012, 18h39 | (1) | |||||||||
|
mon canari blanc, un male?
bonsoir je suis nouvelle sur le forum , j'ai un canari blanc qui est née l'été dernier. la personne qui me la vendu ma dit que c'était un male, mais pour le moment il ne ma pas fait entendre son joli chant bonne année 2012
|
|||||||||
02/01/2012, 18h48 | (2) | |||||||||
|
Re : mon canari blanc, un male?
bonsoir
cela fait longtemps que tu l'as ? peut etre qu'il faut un peu patienter !! |
|||||||||
02/01/2012, 18h50 | (3) | ||||||||||||
|
Bonsoir crozynet,
Mauvais présage, ton canari, s'il est en bonne forme, aurait du chanter depuis déjà quelques mois. Il se pourrait que ce soit une femelle. D'ailleurs, tu as fait une faute d'orthographe en écrivant "née l'été dernier". C'est peut-être révélateur! |
||||||||||||
02/01/2012, 19h14 | (4) | |||||||||
|
jee ne suis pas sur ce forum,pour prendre des cours de francais. mais simplement pour apprendre a connaitre mes canaris et bien les soigner.
|
|||||||||
02/01/2012, 19h20 | (5) | |||||||||
|
je l'ai depuis aout. mais j'ai de gros doute, il se bat a travers la séparation de la cage avec ma canarette mosaique
|
|||||||||
02/01/2012, 19h21 | (6) | ||||||||||||
|
Désolé crozynet, c'était une tentative d'humour, ne le prends pas mal.
|
||||||||||||
02/01/2012, 19h23 | (7) | |||||||||
|
y a pas de mal,serinus
|
|||||||||
|
|