Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
repro 2012
![]() ![]() je souhaite accoupler une femelle gloster coronat commune(verte et ventre jaune)avec un male norwich jaune. je sais que ce n'est pas vraiment ce qu'il faut faire mais c'est un eleveur lors d'une expo qui me l'a explique .pour avoir des glosters plus trapus cela se fait. est-ce que les femelles seront cinamon comme je les ais eu cette annee avec un male gloster jaune qui malheureusement est mort? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : repro 2012
bonjour pour moi faut pas tout melanger mais se n est que mon avis ceci dit pour moi ses du n import quoi je te dirai plus de prendre un male consort ses la meilleur chose a faire de se qui est de la corpulance je te conseillerai de pas le mettre en voliere (il fera moin defort donc bougeras moin)et prendra plus de poid si ses se que tu veut mais pas forcement bon pour l oiseaux mais je le dit encore ses que mon avis amicalement eddy
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
je suis du meme avis qu Adeline, il ne faut pas accoupler des oiseaux de differentes tailles. on peut le faire dans les couleur pour obtenir des panaches. je ne vois pas l interet d un tel accouplement. ce n est que mon avis.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Je me rallye aux autres avis,ce n'est pas parce que "on" te dit de faire ce genre d'accouplement,que nécessairement tu dois foncer tête baissée,le norwich n'a pas la même morphologie que le gloster,et vice-versa (regarde le standard). Mais bon,tu fait de ton élevage,ce qu'il te plait,ce n'est qu'un avis parmi d'autres. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
en effet ne pas mélanger les races !!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir,
merci pour vos reponses. terminez bien l'annee2011 et commencez bien 2012. a bientot ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci a toi aussi pedro bonne fin d année et bon debut 2012
![]() |
|||||||||||