Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
oiseaux au chanteur
bonsoir je voudrai savoir quelle oiseaux facil a trouver a un beaux chant apar le canarie que j'ai deja bonne fete a tous
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : oiseaux au chanteur
Bonsoir alex
un conseil, inscrit toi à un club,il y en a un vers chez toi.tu peux me croire que lorsqu'on fait parti d'un club, la vie nous devient plus facile pour trouver un oiseau ou produit! |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir mimi les club je c'est pas comment sa marche enfaite je connais pas grand chose des club je voudrais juste conaitre des oiseaux qui chante bien mais apar le canarie est le chardo j'en conais pas d'autre si vous en conaissai je sui a l'ecoute
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Alex, parmi les plus courants, il y a le serin du Mozambique et le chanteur d'Afrique.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
merci serinus il sont a quel prix en general
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Les Tarin les prix vont de 70 euro a 500 Euro cela depend de l'espece sinon le serin mozambique environ 80 Euro
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
salut merci pour les prix encor plus chere que les canarie impressionnant les prix est merci encor
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
De rien
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
salut alors tester le maestro il est un bon chanteur il mélange entre (chant de canari ++ chant de chardonnerie)
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|