Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
10/01/2010, 16h13 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
colonne de 4 cages COVA
Bonjour,
Suite cessation d'élevage,je cède une colonne de 4 cages (marque COVA),tiroirs en galva,complète avec mangeoires et perchoirs. (porte pour nichoir sur le coté droit) Long : 0,39 - Larg : 0,23 - Haut : 113,5 Etat impeccable - prix demandé : 50,00 EUR - à enlever à mon domicile (pas d'envoi) Annonce toujours d'actualité à ce jour (22/02/2011) contact par MP. Dernière modification par maloute45 ; 22/02/2011 à 23h02. |
|||||||||||
10/01/2010, 18h33 | (2) | |||||||||
|
Bonjour
si je n'étais pas si loin je te dirai "oui" sans hésiter, dommage, les bonnes affaires sont toujours trop loin ! par contre, tu es certain des côtes ? car elles font bien plus grandes en photos par rapport à tes carreaux de carrelage ! bicoule Dernière modification par bicoule ; 10/01/2010 à 19h10. |
|||||||||
10/01/2010, 21h51 | (3) | |||||||||||
|
Re : colonne de 4 cages COVA
Bonsoir Léon,
Tu arrêtes tout ?
|
J'ai la meme a la maison léon ( heu lol ca me rappel quelque chose ca mdr ) Et en effet cette colonne est super pratique ...Et d'un nettoyage super facile
|
||||||||||
10/01/2010, 22h25 | (5) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Comme tu le sais j'ai des problèmes de santé,donc je ne saurais plus m'occuper d'un élevage et de ses contraintes,ma batterie en pvc va partir cette semaine,il me reste encore des bricoles dont je ferais plaisir à des éleveurs débutants de ma région,il me restera encore une petite volière (voltrega pajarera) que je garderai en cas où l'envie d'avoir 2 -3 oiseaux se ferait sentir. Ma passion tu dois t'en douter ce sont les oiseaux !!!! ps: la volière à également été vendue.... Passe une bonne fin de soirée. Dernière modification par maloute45 ; 22/02/2011 à 22h44. |
||||||||||||
10/01/2010, 22h29 | (6) | |||||||||||
|
Bonsoir Léon,
Je savais que tu diminuais pour raison de santé, mais pas au point d'arrêter. Je me doute que cette décision n'a pas eu d'être facile pour toi. J'espère qu'avec cette décision tu pourras te soigner correctement et récupérer une meilleure santé. Bien à toi, amicalement, Cédric |
|||||||||||
10/01/2010, 22h41 | (7) | |||||||||||
|
est ce un bug de ma part mais je vois des post écrit par josé signé par cédric???
|
Ce n'est pas un bug, c'est Cédric qui prend mon ordi pour répondre, et pour ne pas continuellement changer l'utilisateur, il répond sur ma session.
|
|||||||||||
21/12/2011, 21h03 | (9) | |||||||||
|
|
mince je ne savais pas que tu arreter leon.
je n'aurais donc pas le plaisirs de venir visiter ton elevage ... prend soin de ta santé, amicalement parch
Responsable environnement, club Amours des Oiseaux d'Hautmont et environs. http://amourdesoiseauxhautmont.wifeo.com/ http://www.facebook.com/pages/Amour-...0063048?v=wall http://amourdesoiseauxhautmontetenvi...cueil-c6887341 |
||||||||||||
|
|