| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
huile essentiel contre la coccidiose
bonjour à tous,
je tenez à partager avec vous ce rapport qui me semble interessant à propos des HE entre autre: http://granit.jouy.inra.fr/productio...01_14_4_02.pdf cordialement. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
Re : huile essentiel contre la coccidiose
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour,
un autre liens trés riche en information: http://www.itab.asso.fr/downloads/co...port_afssa.pdf cordialement. |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
|
KLYD
![]() ![]()
|
'''''''''
|
|
|
|
(5)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
je te remercie pour ces liens. ![]() Je crois savoir que le fait d'avaler des poux rouges vecteur de la propagation de la maladie, pouvaient contaminer les oiseaux et donc en prevention, une bonne hygiène vigoureuse de l'habitat des oiseaux ainsi que l'utilisation de grille de fond pouvaient pallier à ce problème .J'utilise aussi quelques produits naturels comme par exemple des branches de thym frais deux fois par mois, de la spiruline, un concentré de plantes et des probiotiques et un répulsif contre les vermines après chaque nettoyage de l'habitat!
|
||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
http://stelo2.canalblog.com/tag/thym%20canari |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
je te remercie, en effet deux fois par semaine est aussi bon.Stello dit de distribuer cette infusion plusieurs jours mais ou la conserver, au frigo?Par contre je ne sais plus ce que devient stello, dommage j'apprécie beaucoup cette personne.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
pour la conservation un jour ou deux au frigo amicalement jacques
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
pour mes canaris je leur donne des branches de thym ils l'ignorent question on peut le mettre dans l'eau comme l'oignon ou faire des infusions! A+ |
|||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()
|
bonjour c'est étonnant que tes canaris ignorent le thym en branches
-le donner en infusion amicalement jacques http://stelo2.canalblog.com/tag/thym%20canari |
||||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
je vais essayé en infusion d'avance merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Les miens ne laissent que les brindilles!mais tout ne sont pas comme çà, j'ai déjà eu des canaris qui n'y touchaient pas! |
||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
aujoud'hui j'ai mi dans l'eau des " petites feuilles de thym" comme il fait chaud dans ma salle j'espère qu'ils vont allé boire affaire à suivre A+ |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|