Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/12/2011, 14h54 | (1) | |||||||||
Alex
|
caille morte
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai perdu une caille qui est morte dans ma voliere extérieure . la 2eme est e tres mauvaise état (en boule les yeux fermée) je n'est pas vu de brechet saillant ni de ventre gonflée ou de rétention d'oeufs elles avait une voliere bien fermée sans courant d'air avec nourriture et eau. j'ai mis la caille dans la maison avec nourriture + eau et vinaigre de cidre . Que puis-je faire de plus ! merci |
|||||||||
07/12/2011, 16h19 | (2) | |||||||||||
|
Re : caille morte
bonjour ses possible que des souris se soie introduit dans ta voliere et uriner sur le sol et que tes oiseaux on manger et les rend malades mais pour sa je serai pas t aider tout simplement que tu doit surveiller car si ses le cas attention au canaris amiclement eddy
|
|||||||||||
07/12/2011, 16h36 | (3) | |||||||||
Alex
|
les canaris sont dans la maison mais les mandarins sont dans la voliere qui se trouve sur la terrasse en bois et aucun trou na était trouvé ... tres bizarre
|
|||||||||
07/12/2011, 20h01 | (4) | ||||||||
|
slt, elle est vraiment mal en point comment sont les fientes ? comment est l'état du bec et narines ? comment est sa respiration ? tu as bien fait de la rentrer au chaud, met des vitamines dans son eau avant de poser un diagnostique s'il n'est pas trop tard ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
07/12/2011, 21h41 | (5) | |||||||||
Alex
|
oui elle était vraiment tres mal , elle est morte j'ai vu ca apres manger les fientes n'avaient pas l'air anormal.
je ne sais pas du tout ce qui c'est passer ... j'espere au moins que mes mandarins qui étaient dans la meme voliere n'aurons rien, ils on l'air en pleine forme ... ou alors c'est un probleme au sol qu e je n'est pas remarquer ... je re regarde la voliere demain . Merci a vous de vos réponses . |
|||||||||
|
|