Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Agate opale mosaique rouge X mosaique
Bonjour tout le monde !!
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Agate opale mosaique rouge X mosaique
HELP svp
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
tu veux dire femelle lipo mosaique rouge? si c'est le cas il est vivement déconseillé de croiser un lipochrome avec un mélanine, tu obtiendra des petit hors standard, des panachés quoi. par contre tu peux accoupler ton male agate opale RM avec une femelle de même mutation, sinon avec une femelle agate RM, et tu obteindra des petits porteur d'opale ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
jean-michel
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
concernant la femelle lipo MR que tu as, un bon male lipo MR lui conviendrais parfetement.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Mais par contre , je n'ai pas de femelle lipo MR , tu m'as aparament pas tt a fait compris a un moment |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
lipo= lipochrome = non mélanique MR = Mosaique Rouge pour ta question ,je suis entierement d'accord avec notre ami adimitsu |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu as mentionné dans ta première intervention que tu as un male opale RM et une femelle RM, pour le Mle c'est claire, mais tu n'as pas préciser le type ni la mutation de ta canarette ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
il faut croiser les lipo entre eux et les mélaniques entre eux et la meilleure femelle pour ton male agatev opale mosaique rouge serait une femelle agate opale mosaique rouge ou une agate classique mosaique rouge comme l'a si bien écrit adimitsu plus haut. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() ![]() Maintenant je dois aller me debrouiller pour en trouver une ![]() |
||||||||||
![]() |