Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/11/2011, 08h44 | (1) | ||||||||
|
nouvel arrivant
bonjour,
je possede un petit mandarin magnifique que j ai trouvé dehors ainsi qu'un tres joli canarie jaune tous les deux sont des males qui vivent dans une cage double séparé. la canto de ferplast avec a dispo leur bain, graine, eau, miroir, millet etc... voila, hier en me balladant pour revitailler mes 2 loulous j ai eu un sacré coup de coeur pour un canarie male blanc (voir photo), mais la reflection avant tout ! Pensez vous qu il est possible (apres un petit temps d'adaptation, cad une cage sur le coté pdt une 15aine de jours) d introduire mes 2 canaries ensemble? ou bien mon mandarin et mon canarie jaune. a priori, ils ont l air de bien s entendre, je les fait voler ensemble lorsque je nettoie la cage et il n'y a jamais eu de bagarre. Pouvez vous me conseiller svp. merci :notwort j ai d autres photos a dispositions de mes loulous |
||||||||
30/11/2011, 09h48 | (2) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
Re : nouvel arrivant
-pour tes canaris sur la deuxième ils sont quatre - je comprends pas bien ta question si tes canaris sont deux couples il faut les séparer si non si t'as une grande cage genre petite volière tu peux ajouter le mandarin -attends d'autres réponse pour mieux t'expliquer amicalement jacques |
|||||||||||
30/11/2011, 10h34 | (3) | ||||||||
|
bonjour jacques1,
merci de m'avoir répondu. sur la photo, il s'agit du nouveau petit arrivant qui se situe tout à gauche. la photo à été prise dans une animalerie. pour ma présentation, je possède un mandarin et 1 canarie jaune. je suis du 91.que voulez vous savoir de plus. cordialement |
||||||||
30/11/2011, 10h45 | (4) | |||||||||||
|
---Bonjour.---
---Il n'y a pas de souci à mettre ensemble canari et mandarin. Toutefois il faut donner à chacun les graines appropriées.--- ---Au départ il vaut mieux surveiller leurs comportements. (En fonction de la grandeur de la cage, volière). ---- ---Un petit conseil enlevez le miroir, c'est inutile pour ces oiseaux.---- ---Amicalement Werner.--- |
|||||||||||
30/11/2011, 11h01 | (5) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
-t'es nouveau ou nouvelle clique ici et présentez vous c'est fais.... pour tes canaris et mandarins suis les conseils de Werner amicalement jacques |
|||||||||||
30/11/2011, 16h57 | (6) | |
Invité
|
Bienvenue !
|
|
01/12/2011, 15h21 | (7) | |||||||||
|
,très beau oiseaux.